FANDOM

Prévisible / Flop again / Tout travail mérite salaire sont les 3 scènes formant le 289ème épisode de la Saison 2 de En famille et le 445ème en tout.

Déroulement Modifier

Prévisible Modifier

Scène chez Jacques et Brigitte + Kader et Roxane

Roxane appelle Brigitte, qui demande directement si c'est pour du bricolage ou du baby-sitting, et Roxane affirme qu'elle appelait juste pour prendre des nouvelles. Roxane dit donc à Kader d'appeler sa mère, qui fait la même réflexion et Kader affirme la même chose.

Roxane dit qu'elle croira à l'évolution quand les mères auront trois bras.

Flop again Modifier

Annonce par étalage: Marjorie

Scène chez Marjorie

Marjorie dit qu'elle ne peut pas voir Jean-Pierre, pas dans le sens où elle ne l'apprécie pas.

Marjorie et Jean-Pierre rentrent alors que les enfants ne sont pas là, sauf que Sébastien est là car son colocataire avait un rendez-vous. Sébastien propose de leur donner un verre ou une autre activité à trois, mais Sébastien ne peut pas repartir pour ne pas risquer de déranger son colocataire.

Tout travail mérite salaire Modifier

Annonce par défilement: Roxane, Chloé

Roxane revoit le stage à l'agence avec Chloé, qui parle de salaire alors que ce n'est qu'un stage. Roxane a désespérément besoin d'une assistante et Chloé menace d'appeler Brigitte pour ça, donc Roxane cède.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard