FANDOM

Premier baiser / Moi vouloir être chat / Le mauvais jour / Sacrifice sont les 4 scènes formant le 140ème épisode de la Saison 2 de En famille et le 296ème en tout.

Déroulement Modifier

Premier baiser Modifier

Scène chez Marjorie

Jean-Pierre offre une rose à Marjorie avant qu'Antoine ne soit prêt et ne le fasse partir.

Marjorie affirme que le meilleur moment d'une histoire d'amour est le début, avant le premier baiser, sauf qu'ils y restent.

Moi vouloir être chat Modifier

Annonce par étalage: Roxane, Kader

Kader fait des ronronnements et des miaulements alors que Roxane refuse d'avoir un chat avant que les enfants ne marchent. Il continue quand même.

Le mauvais jour Modifier

Annonce par étalage: Antoine, Chloé, Marjorie, Pupuce

Scène chez Marjorie

Chloé va sur le canapé pour zapper et reste même si Antoine dit qu'il ne changera pas la chaîne. Marjorie rentre et trouve le bulletin d'Antoine, ce qui fait qu'Antoine comprend où Chloé voulait en venir car il doit aller dans sa chambre.

Chloé ne sait pas si c'est bien d'avoir un frère comme Antoine car tout est simple avec lui.

Sacrifice Modifier

Annonce par étalage: Roxane, Jacques, Brigitte

Roxane arrive seul chez ses parents car Kader roule dans le quartier pour garder les enfants endormis alors qu'ils mangent de la bavette frites. Roxane doit partir en montant en marche dans les secondes.

Kader dit que le repas ne se réchauffe pas et que les voisins ont appelé pour se plaindre d'un individu louche, mais il n'a pas de souci à faire ça pour ses enfants.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard