Fandom

Wikia En famille

Premier degré / Dernière chance / Embrassez

616pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Premier degré / Dernière chance / Embrassez sont les 3 scènes formant un épisode de la Saison 3 de En famille.

Déroulement Modifier

Premier degré Modifier

Scène chez Marjorie

Marjorie voit qu'Antoine a reçu deux heures de colle alors qu'il a juste demandé à son conseiller d'orientation comment il a choisi son métier et si son propre conseiller d'orientation le lui avait conseillé, donc il avait cru que c'était une moquerie.

Dernière chance Modifier

Annonce par étalage: Antoine

Antoine dit qu'on a un an pour passer le permis de conduire après presque un an.

Marjorie est énervée par ses derniers tests.

Jacques dit que la famille a fait des tours de garde comme des marins, mais qu'Antoine est plus redoutable qu'une mer déchaînée.

Kader craque aussi quand Antoine pense que toutes les réponses du QCM sont justes. Brigitte prend la relève avec des exercices de respiration.

Jacques pose une question alors qu'Antoine s'endort.

Roxane s'occupe avant 5 heures de fin et elle utilise le principe de la mémoire immédiate, mais il n'arrive pas à répéter.

Antoine dit qu'avec la méthode de Roxane, il a eu tout bon, mais seulement les 6 premières questions, avant de s'être endormi.

Embrassez Modifier

Annonce par étalage: Chloé

Scène chez Marjorie

Charlotte montre à Chloé une photo d'Adrien, un copain de volleyball de son frère. Charlotte dit que ce ne sont pas les plus beaux qui embrassent le plus en utilisant l'exemple d'Antoine, se défendant qu'elle ne sait pas de quoi elle parle.

Chloé sait qu'elle l'a fait et s'attend aux représailles le jour où elle parlera.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard