FANDOM

Premiers pas / Sebsitting / Traductrice en langage féminin sont les 4 scènes formant le 36ème épisode de la Saison 2 de En famille et le 192ème en tout.

Déroulement Modifier

Premiers pas Modifier

Brigitte a retrouvé le yoopala de Roxane et Marjorie évoque ses premiers pas, dont Brigitte dénie ne pas avoir été là et ne pas s'en souvenir car ça se serait passé au Croisic. Elle affirme avoir des photos.

Brigitte dit que la fuite est une bonne défense.

Jacques décide donc que tout le monde aille manger comme elle ne reviendra pas.

Sebsitting Modifier

Annonce par défilement: Roxane, Kader

Kader a eu un plan B pour aller à l'opéra avec Roxane alors qu'il leur faut un babysitter. Il a fait appel à Sébastien.

Kader dit que Sébastien parvient à rendre des services, comme la fois où il a arrosé le yucca... celui qui est mort.

Roxane n'a aucune envie de laisser les enfants à Sébastien, qui semble d'accord avec ça. Kader sacrifie donc sa place pour que Roxane, qui en avait envie, y aille, mais ça ne le fait pas pour elle d'y aller seule. Par conséquent, elle y va avec Sébastien.

Traductrice en langage féminin Modifier

Annonce par étalage: Chloé, Antoine

Scène chez Marjorie

Antoine ne comprend pas Violette et demande à Chloé ce que ça veut dire si elle refuse d'aller avec lui à une soirée, un cinéma ou un restaurant. Chloé lui explique qu'elle ne veut pas être avec lui, ce qui le rassure.

Chloé dit que "quand Antoine aura couché" est l'équivalent de "quand les poules auront des dents" dans la famille.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Anecdotes Modifier

  • Lors de la transition pour "Sebsitting", la carte de Kader est celle de la Saison 1.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard