Fandom

Wikia En famille

Premiers secours / Vie privée, vie publique / L'hôtel

611pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Premiers secours / Vie privée, vie publique / L'hôtel sont les 3 scènes formant le 147ème épisode de la Saison 1 de En famille.

Déroulement Modifier

Premiers secours Modifier

Scène chez Marjorie

Antoine s'apprête à aller passer son brevet de secourisme, ayant envie de faire du bouche-à-bouche en plus d'approcher des mannequins dans la piscine. Une fois parti, Chloé dit qu'il s'attend à une mannequin comme Adriana Karembeu et pas un mannequin normal entraînement.

Vie privée, vie publique Modifier

Annonce par défilement: Marjorie, Roxane, Brigitte

Roxane s'étonne que Marjorie ne tombe que sur des malades et que ça pourrait avoir un rapport avec son métier d'infirmière.

Lors du déjeuner, la famille parle de la vie sentimentale de Marjorie en disant où elle pourrait rencontrer des hommes, comme étant visiteuse de prison.

L'hôtel Modifier

Annonce par étalage: Marjorie, Antoine, Chloé

Scène chez Marjorie

Marjorie dit que si son métier consiste en des blessés, des morts, des blessés qui meurent, des morts qui se blessent, mais qu'elle préfère ça à la maison.

Marjorie veut parler de son travail aux enfants qui n'écoutent pas au diner. Chloé n'a rien d'autre à raconter que le fait qu'elle soit allé en cours. Marjorie envoie Antoine dans sa chambre et Chloé demande à être punie aussi, pour avoir un refus.

Distribution Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard