FANDOM

Révisions / La becquée / Sondages / Dernière minute sont les 4 scènes formant le 115ème épisode de la Saison 1 de En famille.

Déroulement Modifier

Révisions Modifier

Scène chez Marjorie

Kader propose son aide à Chloé pour les révisions, mais abandonne quand elle lui demande les intégrales des fonctions affines.

La becquée Modifier

Annonce par étalage: Brigitte, Marjorie, Roxane

Marjorie se rappelle qu'elle donnait à manger à Roxane quand elle la voit faire avec les jumeaux. Elle l'autorise à le faire, alors que Brigitte demande à Marjorie de goûter à son tabulé, formant une chaine.

Roxane dit que son éducation à été mi-liberté, mi-laxisme.

Sondages Modifier

Annonce par défilement: Antoine, Chloé, Marjorie

Scène chez Marjorie

Antoine se demande si les sondages sont vrais et se demande comment c'est possible. Marjorie doit lui expliquer sans comprendre comment ils les font alors qu'elle vient de dire qu'ils interrogent les gens et Antoine comprend qu'elle n'en sait rien quand elle ne parvient pas à lui expliquer.

Dernière minute Modifier

Annonce par étalage: Kader, Roxane

Kader liste les qualités de Roxane pour mère: tendre, protectrice, organisée, autoritaire, ferme, sévère...

Roxane s'inquiète de la température des enfants et pense que c'est une raison pour ne pas aller chez les parents de Kader. Kader ne parvient pas à la convaincre et ne veut pas appeler ses parents pour les prévenir.

Il finit par le faire à nouveau, se disputant avec son père pour savoir s'ils le font exprès.

Distribution Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard