FANDOM

Raisonnable / QCM / Carpe diem sont les 3 scènes formant le 42ème épisode de la Saison 2 de En famille et le 198ème en tout.

Déroulement Modifier

Raisonnable Modifier

Scène chez Marjorie

Marjorie vient voir Chloé après avoir trouvé de la drogue dans les poches de son jean, promettant qu'elle n'en a pas fumé quand on le lui a proposé. Elle affirme être certaine de ne pas le faire et Marjorie accepte de ne pas chercher plus loin, en oubliant de le reprendre. Elle est contente d'avoir une fille raisonnable en insistant qu'il est bien de faire des bêtises.

QCM Modifier

Annonce par étalage: Antoine, Roxane

Roxane veut aider Antoine pour son permis, mais ne pense pas pouvoir faire de miracle.

Roxane pose des questions à Antoine qui consistent en des QCM. Antoine est embêté de ne pas trouver la réponse à laquelle il pensait. Par conséquent, il choisit la réponse, mais en pensant que les réponses sont les lettres A B C, qui ne font que les désigner. Roxane abandonne.

Carpe diem Modifier

Annonce par étalage: Brigitte, Jacques

Brigitte s'inquiète pour Antoine qui risque de rater ses études et ne pas avoir de travail. Fernand se moque d'elle car elle n'a jamais travaillé et Jacques ne contredit pas. Fernand en rajoute pour que Jacques prenne.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard