FANDOM

Recette de grand-mère / Jamais sans ma fille / Être un homme / Le choix de Marjo sont les 4 scènes formant le 187ème épisode de la Saison 2 de En famille et le 343ème en tout.

Déroulement Modifier

Recette de grand-mère Modifier

Brigitte est persuadée que Chloé est amoureuse et reçoit la question de quand elle a su qu'elle était certaine d'aimer Jacques. Sa réponse était qu'elle ne pensait qu'à lui en couchant avec d'autres hommes.

Chloé affirme qu'un conseil amoureux de Brigitte est comme du saut à l'élastique: super, mais pas à faire.

Jamais sans ma fille Modifier

Annonce par défilement: Antoine, Marjorie

Scène chez Marjorie

Marjorie appelle Chloé pour savoir où elle est et elle affirme effrayée qu'elle part avec Antoine car elle est au spectacle de danse qu'ils ont oubliés.

Être un homme Modifier

Annonce par étalage: Antoine, Jacques, Kader

Antoine veut être un homme et Kader lui explique ce que ça veut dire car il a changé avec l'arrivée de ses enfants. Jacques affirme que ça inclut aussi avoir une prostate, des enfants qui veulent l'héritage et une femme empêchant de manger ce qu'on veut.

Le choix de Marjo Modifier

Annonce par étalage: Marjorie, Roxane

Scène chez Marjorie

Marjorie doit faire les réunions parents-profs d'Antoine et Chloé à la fois. Elle ne sait pas où aller, mais Antoine le tente car elle apprécie son professeur d'histoire-géographie. Roxane voit comme elle hésite et elle y va car il sera plutôt énervée.

Roxane s'étonne que ce soit sa manière de s'impliquer dans la scolarité des enfants.

Distribution Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard