FANDOM

Redondance / Culture et indépendances / La belle-mère et moi sont les 3 scènes formant le 10ème épisode de la Saison 1 de En famille.

Déroulement Modifier

Redondance Modifier

Scène chez Marjorie

Antoine et Chloé se disputent sur des rumeurs qu'ils lancent au lycée, disant toujours qu'ils savaient ce qu'ils allaient faire.

Chloé affirme qu'elle n'a pas dit à Pierrick qu'elle l'aimait, sachant qu'Antoine le croirait.

Antoine menace à tout le monde de dire que c'est faux et Marjorie les force à manger.

Elle savait qu'ils allaient se disputer, ce qui est la raison pourquoi elle a fait des légumes.

Culture et indépendances Modifier

Annonce par étalage: Jacques et Kader

Kader parle des différences de cultures entre la France et le Maroc, disant qu'on se touche en se parlant. Il fait une démonstration et Jacques recule à cause de l'ail du gigot.

La belle-mère et moi Modifier

Annonce par défilement: Kader, Brigitte et Roxane

Kader apprécie Brigitte, mais espère que Roxane ne lui ressemblerait pas trop.

Brigitte est en pleurs à cause de sa relation avec Jacques, car il n'y a plus de communication et plus de sexe, demandant à Kader si elle est attirante. Roxane est franche en disant qu'elle ne fait plus l'amour avec Kader depuis deux mois et demi, ce qui fait qu'elle pleure, ainsi que Kader car il veut faire l'amour aussi.

Distribution Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard