FANDOM

Redressement / Temps de latence / Bloc opératoire / Journée de boulot sont les 3 scènes formant un épisode de la Saison 3 de En famille.

Déroulement Modifier

Redressement Modifier

Brigitte apprécie de voir des mauvaises nouvelles car elle a reçu le courrier d'Anne-Marie Lallemand pour voir un redressement d'impôts. Marjorie trouve ça discutable alors que Brigitte trouve qu'elle le mérite pour se vanter et mentir. Elle affirme qu'elle aura assez de cœur pour lui donner des chandails se trouvant dans le grenier.

Temps de latence Modifier

Annonce par étalage: Antoine, Chloé

Scène chez Marjorie

Antoine demande à Chloé s'il peut tenter sa chance avec Maéva. Elle dit que oui vu qu'elle ne sort qu'avec des nazes. Antoine trouve ça super, même après réflexion.

Bloc opératoire Modifier

Annonce par étalage: Jacques, Brigitte, Marjorie, Antoine

Jacques se fait une légère coupure en coupant du pain et Marjorie demande à Brigitte de prendre des produits et à Antoine de lui parler, habituée à la situation. Kader et Roxane ironisent alors que Marjorie dise qu'avoir une infirmière est bien.

Roxane affirme que la relation père-fille est compliquée pour Marjorie qui panique pour chaque blessure de son père, en affirmant ne pas être jalouse.

Antoine continue de parler à Jacques.

Journée de boulot Modifier

Annonce par défilement: Roxane, Brigitte

Roxane dit que Brigitte remplace Corinne, une amie fleuriste, depuis deux semaines, et qu'elle n'a probablement jamais autant travaillé.

Brigitte parle de sa journée et Roxane dit "dure journée de travail", ce qui lui fait comprendre qu'elle s'en moque car c'est ce qu'elle dit d'habitude. Roxane avoue que c'est pénible et Brigitte dit qu'elle trouve quoi faire à manger à chaque fois. Elle tente en racontant l'histoire d'un homme cherchant des fleurs pour son fiancé et elle trouve quoi faire à manger.

Distribution Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard