FANDOM

Rendez-vous dans 10 ans / Dates de naissance / Portraits crachés / Plaisir matinal sont les 4 scènes formant le 78ème épisode de la Saison 2 de En famille et le 234ème en tout.

Déroulement Modifier

Rendez-vous dans 10 ans Modifier

Scène chez Marjorie

Sébastien annonce à Marjorie qu'il a un rendez-vous chez Pole Emploi et qu'il n'a pas de souci avec le fait d'être en retard car ce n'est pas comme aller à l'école. Antoine ressort la même phrase quand elle lui fait la remarque.

Marjorie panique à l'idée qu'il soit pareil dans 10 ans.

Dates de naissance Modifier

Annonce par étalage: Jacques, Brigitte, Marjorie, Roxane

Marjorie et Roxane viennent demander leur date de naissance à Jacques, qui ne peut pas les dire alors que Brigitte affirmait qu'il ne les connaît pas. Jacques répond en disant qu'il peut dire celle de Brigitte.

Portraits crachés Modifier

Annonce par défilement: Kader, Roxane

Kader dit qu'il y ait beaucoup de bien dans sa relation avec Roxane, mais c'était avant les enfants.

Kader et Roxane remarquent les défauts de l'autre dans leurs enfants avant d'arrêter quand ils voient que ça les contrarient, mais continuent quand même.

Plaisir matinal Modifier

Annonce par étalage: Chloé, Antoine, Pupuce

Scène chez Marjorie

Antoine dit adorer les Choco Bueno le matin car ça lui donne la patate.

Antoine se lève le matin et ne trouve pas les céréales, ce qui le fait paniquer.

Chloé a le paquet et dit adorer embêter son frère le matin car ça lui donne la patate.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Anecdotes Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard