FANDOM

Roxane Vodianova / Force mentale / Le sous très bien entendu sont les 3 scènes formant un épisode de la Saison 3 de En famille.

Déroulement Modifier

Roxane Vodianova Modifier

Roxane ne voit rien de spécial chez Natalia Vodianova alors que Chloé l'admire pour son passé. Elle se compare à elle pour prouver que ce n'est pas exceptionnel. Elle affirme cependant qu'elle n'est pas complexée.

Chloé dit que la grande faiblesse de Roxane est de vouloir être la plus forte.

Force mentale Modifier

Annonce par étalage: Jacques, Brigitte, Antoine

Antoine demande à Jacques et Brigitte comment les serviettes sont chaudes dans les restaurants chinois. Brigitte dit que c'est la méditation, comme casser des briques selon Antoine. Jacques dit qu'on bonze fait le son d'un micro-ondes quand la serviette est chaude, ce qu'il croit.

Le sous très bien entendu Modifier

Annonce par étalage: Kader, Roxane

Kader et Roxane disent à Fernand qu'ils partent au cinéma car Brigitte leur garde les enfants. Ils disent qu'ils vont voir une comédie romantique, ou un film d'action avec une bombe. Fernand dit qu'il ne peut plus y aller car c'est long et qu'il s'endort. Il mentionne ensuite que si le générique est bien fait, le film est jouissif. Ils ne savent pas si il a compris.

Fernand affirme que la vieillesse n'est pas la raison pour laquelle on ne comprend plus les films.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Anecdotes Modifier

  • Le décor de Kader et Roxane est annoncé durant la transition de "Le sous très bien entendu" par erreur.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard