FANDOM

Roxane de Beauvoir / Simuler / Comme une boule de bowling sont les 3 scènes formant le 22ème épisode de la Saison 2 de En famille et le 178ème en tout.

Déroulement Modifier

Roxane de Beauvoir Modifier

Roxane offre une bague pour l'anniversaire de Marjorie avec un poème que Chloé trouve similaire en trouvant une phrase de Bonaparte, Roxane se plaignant. Selon Kader, elle dit "une vie sans amour est comme une vie sans soleil", que Chloé reconnait de Hervé Bazin. Marjorie se moque qu'elle ait piqué le dessin à quelqu'un et Roxane écrit énervée "Bon anniversaire" comme tout le monde la soupçonne de copier.

Simuler Modifier

Annonce par défilement: Marjorie, Antoine

Scène chez Marjorie

Antoine se demande pourquoi les filles ont tendance à simuler et Marjorie explique que c'est car elles ne veulent pas que leur partenaire se sente mal sur ses compétences. Comme il trouve ça sympa, il espérerait que sa copine simule.

Comme une boule de bowling Modifier

Annonce par étalage: Jacques, Kader

Scène chez Marjorie

Jacques demande à Kader s'il aime le bowling, ce qui lui fait partir sur une idée de passion commune, alors qu'il n'aime pas. Il regarde ça car il aime la télé.

Kader cherche à se rapprocher de lui, mentant sur le fait qu'il fasse du bowling. Il souhaite que ça arrive naturellement, mais songe immédiatement au badmington.

Distribution Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard