Fandom

Wikia En famille

Séverine / En concurrence / Jour de pluie

616pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Séverine / En concurrence / Jour de pluie, plus 1 scène sans nom, sont les 4 scènes formant le 131ème épisode de la Saison 1 de En famille.

Déroulement Modifier

Séverine Modifier

Scène chez Marjorie

Chloé est furieuse qu'Antoine ait mis une photo d'elle en maillot de bain seins nus alors qu'elle est en fond et que c'était il y avait 4 ans. Elle affirme qu'elle avait mis une photo de lui à 9 ans alors que Marjorie lui prenait la température et elle affirme à sa mère qu'on ne voit pas ses fesses.

Chloé va chercher l'appareil photo pour le prendre alors que Marjorie lui fait un chocolat chaud.

Marjorie affirme que ses enfants s'adorent malgré tout.

En concurrence Modifier

Annonce par défilement: Brigitte, Jacques

Jacques et Brigitte ont un problème avec le four et Brigitte appelle Marjorie, qui ne peut pas venir avant le lendemain. Dès qu'elle mentionne qu'elle demandera à Roxane, elle dit arriver immédiatement, ce qui résout le problème pour eux.

Scène 3 Modifier

Annonce par étalage: Chloé, Marjorie

Scène chez Marjorie

Chloé demande l'avis de Marjorie sur sa veste juste pour faire l'inverse.

Jour de pluie Modifier

Annonce par défilement: Roxane, Chloé

Scène chez Marjorie

Chloé dit que sa famille, contrairement à la plupart, ne se bat pas sur la politique, mais sur le pouilleux massacreur.

Alors qu'Antoine perd aux cartes pendant que les autres y vont sauvagement, Chloé se dit qu'elle a de la chance de voir Roxane, qui attrape un chocolat au vol par demande à Kader à côté, ce qui la fait douter.

Chloé pense qu'ils ne sont pas assez matures pour le bridge.

Distribution Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard