FANDOM

Scène de ménage / Sans les parents / Ex futur beau-père sont les 3 scènes formant un épisode de la Saison 6 de En famille.

Déroulement Modifier

Scène de ménage Modifier

Kader a trouvé très sympa de Roxane d'aller en thalasso avec Brigitte et Marjorie, mais sur le coup.

Jacques et Kader doivent s'occuper de tous les petits-enfants ensemble et se disputent sur l'organisation. Antoine et Chloé voudraient qu'ils se réconcilient car ils ont déjà vécu des disputes de couple. Ils le font, mais pour se disputer juste après.

Roxane dit qu'elles sont revenues détendues, mais à l'inverse de Jacques et Kader.

Sans les parents Modifier

Annonce: Brigitte

Brigitte arrive en disant qu'il y a eu une grande dispute avec Jacques, mais Kader et Roxane sont chez la famille de Kader. Elle dit à Sébastien que c'est juste une excuse pour squatter et ils le font ensemble.

Ex futur beau-père Modifier

Annonce: Antoine, Marjorie

Scène chez Marjorie

Jean-Pierre apprend qu'Antoine va regarder le match avec Olivier au lieu de lui.

Jean-Pierre dit qu'on entend parler que d'Olivier.

Jean-Pierre se sent isolé alors que Chloé l'invite à dîner et Antoine insiste. Il s'attendait à voir Marjorie, mais elle dîne avec Olivier et il reste son gigot d'hier. Il refuse de le manger et s'en va.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Anecdotes Modifier

  • Marjorie est annoncée par erreur à la place de Chloé.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard