Fandom

Wikia En famille

Sensibilité artistique / Ça n'arrive qu'aux autres / Berceuse

613pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Sensibilité artistique / Ça n'arrive qu'aux autres / Berceuse, plus 1 scène sans nom, sont les 4 scènes formant un épisode de la Saison 3 de En famille.

Déroulement Modifier

Sensibilité artistique Modifier

Scène chez Marjorie

Antoine voit la guitare de Bruno alors que Chloé arrive et parle de la drague des filles. Marjorie pense que c'est un cliché et Bruno affirme qu'il fait ça pour la musique. Quand Marjorie n'est pas là, cependant, il doit une vie sentimentale et sexuelle à sa guitare. Antoine a donc envie de faire de la guitare en voyant que ça plait à Marjorie.

Antoine essaie de la guitare en pensant que ça va marcher.

Ça n'arrive qu'aux autres Modifier

Annonce par défilement: Roxane, Jacques, Brigitte

Brigitte accepte de garder le bébé de Béa, une fille de l'association, pour leur permettre de rester tranquille. Roxane est choquée qu'ils fassent ça pour eux et par pour elle alors qu'ils sont dans la même situation, y compris les parents pas sympas et jamais là. Ils lui donnent également de l'argent.

Berceuse Modifier

Annonce par étalage: Jacques, Antoine

Antoine imagine si Jacques était son frère, car il chanterait "Frère Jacques" au point de l'ennuyer autant qu'il le fait là.

Scène 4 Modifier

Annonce par étalage: Kader, Chloé

Kader dit à Chloé qu'il est parti dès 18 ans. Cependant, il s'est fait ramener par son père après 100 mètres.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard