FANDOM

Seule au monde / Une boule dans le ventre / Muettes douleurs / Reacovitch sont les 4 scènes formant le 266ème épisode de la Saison 2 de En famille et le 422ème en tout.

Déroulement Modifier

Seule au monde Modifier

Scène chez Marjorie

Antoine et Jean-Pierre rentrent dans la victoire du rugby et ils parlent de partir pour sa carrière et Chloé se sent un peu mal.

Chloé dit qu'on croit que c'est toujours mieux ailleurs. Elle pense surtout que ça ne peut pas être pire.

Une boule dans le ventre Modifier

Annonce par étalage: Brigitte, Marjorie, Roxane

Roxane dit que Brigitte a choisie entre le travail et les enfants: ni l'un ni l'autre.

Marjorie parle de quand elle allait travailler alors que les enfants étaient malades, ce que Roxane a connu. Brigitte commente en ajoutant qu'elle imagine..

Muettes douleurs Modifier

Annonce par étalage: Kader

Youssef parle à Kader de ne pas se laisser dicter par Roxane car les femmes deviennent plus pénibles lorsqu'elles deviennent mères. Kader mentionne cependant sa relation avec Rachida, où il affirme qu'il laisse faire. Il répond au téléphone à Rachida et se laisse dominer.

Reacovitch Modifier

Annonce par étalage: Jacques

Fernand affirme ne pas apprécier un joueur de footballeur dont il cherche le nom: Ibrahimovic. La raison est qu'il ne se rappelle pas de son nom.

Jacques dit que son beau-père est sourd et qu'il aimerait aussi qu'il soit muet.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard