FANDOM

Spiritisme / Souvenirs fraternels / Chéri sont les trois scènes qui forment le troisième épisode de la Saison 1 de En famille.

Déroulement Modifier

Spiritisme Modifier

Scène chez Jacques et Brigitte.

Brigitte affirme que les grands-parents ont un rôle à jouer dans l'éducation.

Brigitte fait faire du spiritisme à Antoine et Chloé en cherchant à appeler Jim Morrison. Antoine interrompt car ça ne marche pas, mais Brigitte persiste. Chloé propose d'appeler Amy Whinehouse, et Antoine propose Lady Gaga alors qu'elle n'est pas morte. Brigitte interrompt en proposant d'appeler Bob Marley. C'est alors qu'Antoine prend peur en voyant Jacques debout dans le noir. Brigitte relance l'expérience une fois qu'il soit parti.

Chloé affirme que son frère lui fait parfois de la peine, mais souvent pitié.

Souvenirs fraternels Modifier

Annonce par étalage: Roxane, Marjorie.

Scène chez Marjorie

Roxane et Marjorie aident Chloé après une dispute avec Antoine. Chloé affirme que leur différence d'âge est meilleure, et Roxane raconte qu'elle lui servait d'alibi et qu'elle voyait sa soeur sur un terrain-vague embrasser un rasta. Marjorie lance alors une dispute avec Roxane en lui lançant du blé comme Antoine l'avait fait.

Chéri Modifier

Annonce par défilement: Roxane, Kader

Kader rentre du travail et Roxane demande si ça va. Kader répond avant de se rendre compte qu'elle parlait aux jumeaux. Plus tard, Kader finit de monter une étagère et Roxane dit que c'est bien. Kader répond alors que Roxane parlait à un jumeau qui avait fait ses besoins. Plus tard, lorsque Roxane appelle Kader en pensant que l'étagère va céder, Kader dit aux jumeaux qu'on les appelle, alors que l'étagère cède.

Distribution Modifier