FANDOM

Stéthoscope / Transmission de pensée / La cinquième roue / Cécilia sont les 4 scènes formant le 145ème épisode de la Saison 2 de En famille et le 301ème en tout.

Déroulement Modifier

Stéthoscope Modifier

Marjorie vérifie les tensions de Fernand et affirme qu'elle sait quand il ment parce que son rythme s'accélère. Il aurait raison quand il dit qu'elle a l'esprit de contradiction. Fernand dit donc des choses pour savoir et doit avouer qu'il boit de l’Armagnac à cause du foie.

Marjorie avoue que c'est une blague car un stéthoscope ne permet pas d'entendre le foie.

Transmission de pensée Modifier

Annonce par défilement: Antoine, Jacques

Antoine pense qu'il pourrait faire de la transmission de pensée avec Jacques, qui fait comprendre d'un regard qu'il n'en a pas envie.

La cinquième roue Modifier

Annonce par étalage: Roxane, Kader

Rachida a gardé les enfants et affirme qu'elle pense qu'elle n'a pas assez d'importance pour eux pour dire qu'elle ne les voit pas assez.

Cécilia Modifier

Annonce par étalage: Brigitte, Marjorie, Antoine, Chloé

Scène chez Marjorie

Brigitte se présente aux élections municipales.

Jacques affirme qu'il ne votera pas pour Brigitte à cause du fait qu'elle veuille interdire la chasse, la pêche et la consommation de viande. Antoine défend Brigitte car il lui manquait une voix pour être délégué, imaginant que Chloé n'aie pas voté pour lui, sauf qu'il semble que ce soit vrai.

Chloé affirme que si c'était dur, elle l'a fait pour la classe, voire le lycée et le pays.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard