FANDOM

Stratégie à deux balles / Cododo / L'art du plaquage sont les 3 scènes formant le 285ème épisode de la Saison 2 de En famille et le 441ème en tout.

Déroulement Modifier

Stratégie à deux balles Modifier

Scène chez Marjorie

Ibrahim complimente la veste de Charlotte et Chloé pense c'est que c'est une mauvaise stratégie pour attirer l'attention de la fille appréciée. Chloé dit que sa veste a un défaut et Charlotte croirait à son compliment. Par conséquent, Chloé porte plus d'attention à Ibrahim.

Ibrahim s'étonne donc que cette stratégie fonctionne.

Cododo Modifier

Annonce par étalage: Roxane

Scène chez Jacques et Brigitte + Marjorie + Kader et Roxane

Roxane dit que la maternité a conseillé de dormir avec les bébés pour tisser des liens, le cododo, mais que c'était déjà une tradition dans la famille, mais qu'il faut arrêter à 3 mois car c'est irrécupérable autrement.

Marjorie dort avec Pupuce, Jacques, Antoine et Fernand dorment ensemble alors que Kader et Roxane dorment avec Sébastien dans leur chambre.

L'art du plaquage Modifier

Annonce par défilement: Antoine, Marjorie

Scène chez Marjorie

Jean-Pierre a conseillé Antoine pour le plaquage et Marjorie a mal compris en parlant de séparation quand Jean-Pierre dit qu'il est doué. Ils parlent des différentes stratégies alors que Marjorie s'y reconnaît dans le plaquage en oblique, qui consiste de plaquer pour la femme à côté à cause d'Yvan. Jean-Pierre dit qu'il ferait attention s'il devait plaquer Marjorie, donc elle veut finir la conversation. Jean-Pierre parle donc d'auto-plaquage à Antoine.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard