FANDOM

Subjectif / Seuls au monde / Prêtée perdue / À taaaaaable bordel sont les 4 scènes formant le 262ème épisode de la Saison 2 de En famille et le 418ème en tout.

Déroulement Modifier

Subjectif Modifier

Scène chez Jacques et Brigitte + Kader et Roxane

Roxane annonce qu'elle s'est disputée avec Kader et se vexe que Brigitte l'accuse tout de suite. Jacques accuse tout de suite Kader.

Seuls au monde Modifier

Annonce par étalage: Chloé

Scène chez Marjorie

Ibrahim parle d'une catastrophe nucléaire et se demande si Chloé coucherait avec lui s'ils étaient les derniers au monde. Chloé a compris qu'elle le mangerait en dernier recours.

Elle sait où il voulait en venir, mais refuse d'être violente.

Ibrahim commence à parler de s'ils ont de la nourriture, mais Chloé l'interrompt.

Prêtée perdue Modifier

Annonce par étalage: Jacques, Marjorie, Roxane

Marjorie emprunte l'écharpe de Jacques et Roxane insinue qu'elle ne rend jamais rien, disant qu'elle a rendu service en lui faisant perdre son fer à friser, en parlant aussi du blouson beige de Noël 2012 alors qu'il est chez quelqu'un qui ne veut plus la voir. Jacques la laisse partir et Roxane comprend que l'écharpe est à Brigitte.

À taaaaaable bordel Modifier

Annonce par étalage: Antoine, Chloé, Marjorie

Scène chez Marjorie

Marjorie appelle les enfants à table en râlent avant de les voir sans qu'elle ne les ai vu passer par les escaliers.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard