FANDOM

Suis mon doigt / Zombies / Les moufles, plus 1 scène sans nom, sont les 4 scènes formant un épisode de la Saison 3 de En famille.

Déroulement Modifier

Suis mon doigt Modifier

Fernand voudrait porter Diego, affirmant qu'il y arrivera. Il rappelle que Brigitte était pire en bébé et qu'une solution pour la calmer était de tenir un pouce. Roxane parle d'essayer et Fernand parle de Brigitte, comme tout le monde voudrait essayer pour la calmer. Tout le monde propose son pouce et Fernand conclut que ça ne marche plus.

Zombies Modifier

Annonce par étalage: Marjorie, Antoine, Chloé

Scène chez Marjorie

Marjorie voit un film de zombies à l'idée qu'on attaque ses amis et Antoine lui promet de la tuer si elle devient un zombie, ce qui lui fait plaisir.

Les moufles Modifier

Annonce par défilement: Kader, Roxane

Roxane ne peut pas sortir car elle panique de devoir retrouver la deuxième moufle avant de partir.

Kader affirme que ça durera longtemps s'il ne fait rien.

Kader parle alors de moufles aventurières qui se détachent de leurs binômes pour vivre des aventures, comme quand ils ont quitté Laurent et Géraldine pour une relation sérieuse, inventant une drague entre deux moufles pour lui faire oublier le souci.

Kader joue avec les moufles pour dire qu'ils ont sauvé leur sortie au cinéma.

Scène 4 Modifier

Annonce par défilement: Marjorie, Antoine

Scène chez Marjorie

Marjorie demande qui d'Antoine et Sébastien va chercher le pain. Ils se déshabillent pour ne pas avoir à y aller.

Marjorie a peur que Sébastien n'influence Antoine.

Marjorie propose aux deux qui sont en caleçon de garder la monnaie du billet de 10€. Antoine le prend et court.

Sébastien affirme qu'Antoine prend de bons réflexes, sûrement grâce à lui.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard