FANDOM

Sur la mauvaise pente / Biscuits apéritifs / Un mec bien, plus 1 scène sans nom, sont les 4 scènes formant un épisode de la Saison 3 de En famille.

Déroulement Modifier

Sur la mauvaise pente Modifier

Jacques est contrarié car il s'est perdu à la gare après être allé chez le docteur. Kader affirme se perdre aussi alors que Fernand connaît l'itinéraire par cœur.

Fernand, en vérité, n'en a aucune idée. Il aime juste embêter les jeunes, voire le "kiffer".

Biscuits apéritifs Modifier

Annonce par étalage: Roxane, Kader

Sébastien affirme à Kader qu'il est impressionné d'être avec la même fille depuis si longtemps, comparant ça à une noix de cajou car il se sentirait obligé de manger autre chose à la longue. Kader prend un cornichon en pensant qu'il avait fini sa métaphore.

Un mec bien Modifier

Annonce par défilement: Marjorie, Roxane

Marjorie sait que ça va se terminer avec son cardiologue, disant à Roxane qu'il lui a laissé un message de rendez-vous pour ça. Roxane s'étonne qu'il ait envoyé un texto pour dire qu'il voulait la quitter en face. Marjorie affirme que c'est un homme bien.

Scène 4 Modifier

Annonce par étalage: Antoine, Chloé

Scène chez Marjorie

Antoine vient parler à Chloé car il est persuadé que Julien Martinez ne respecte pas les filles pour la mettre en garde. Quand Chloé dit qu'elle s'est faite quitter, il se moque et préfère continuer qu'être sympa.

Antoine n'aime pas qu'on embête Chloé, car c'est son domaine.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard