FANDOM

Syntaxe, plus 2 scènes sans nom, sont les 3 scènes formant un épisode de la Saison 3 de En famille.

Déroulement Modifier

Syntaxe Modifier

Scène chez Marjorie

Roxane corrige Antoine sur "un espèce d'avion de chasse". Marjorie ne semble pas d'accord et Roxane affirme qu'elle ne laisserait pas passer ça avec les enfants pour favoriser leur réussite. Marjorie dit alors qu'elle fait tout pour faire rater ses enfants, ce qui voudrait dire qu'elle le prend mal. Elle crie donc après Chloé car elle a eu les félicitations.

Roxane s'étonne qu'on ne puisse rien dire à Marjorie puisqu'elle a juste corriger une faute.

Scène 2 Modifier

Annonce par défilement: Jacques, Brigitte

Brigitte est avec Roxane au téléphone, qui demande si Jacques veut un gigot pour son anniversaire. Brigitte dit que Jacques ne veut pas alors que ce n'est pas vrai. Brigitte sait qu'elle a demandé du gigot car elle ne peut pas. Elle sait aussi qu'elle ne voudra pas que Jacques paie car elle est bretonne.

Jacques affirme qu'un breton n'est pas raide ou susceptible, juste droit. Il refuse de continuer à en parler.

Scène 3 Modifier

Annonce par défilement: Kader, Roxane

Roxane a prévu un itinéraire de voyage à Tunis en plusieurs jours. Kader fait remarquer que ce n'est pas vraiment l'aventure car tout est prévu. Il propose de les faire se perdre dans un souk et elle le prend sérieusement, mais le prend sérieusement quand même.

Distribution Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard