FANDOM

Tabarnak / Poussière / Rou rou coucou sont les 3 scènes formant un épisode de la Saison 3 de En famille.

Déroulement Modifier

Tabarnak Modifier

Scène chez Jacques et Brigitte > Kader et Roxane

Roxane explique que Kader prend toujours l'accent pour une semaine quand il voit son ami québécois Douglas.

Kader prend alors l'accent pendant toute la réunion de famille.

Roxane prend l'accent au lit pour qu'il perde l'envie et lui faire comprendre qu'il y a des limites avec les accents.

Poussière Modifier

Annonce par défilement: Jacques, Brigitte

Jacques dit que Brigitte fait désormais les enterrements de SDF, mais qu'elle prend ça trop à cœur.

Brigitte insiste pour amener les cendres de Michel en Italie selon ses dernières volontés alors qu'il semble plus s'agir de ce que Brigitte voulait.

Jacques dit que Brigitte a un sens du sacré bien à elle, même si c'est surtout un alibi.

Rou rou coucou Modifier

Annonce par étalage: Marjorie

Scène chez Marjorie

Marjorie voit Jean-Pierre après une soirée arrosée. Elle lui aurait laissé un message qu'il n'a pas compris alors qu'elle est embarrassée.

Jean-Pierre nous fait écouter le message, qui est une véritable déclaration d'amour.

Jean-Pierre ment cependant en rassurant Marjorie en disant que le message était normal et qu'il n'y avait rien d'important.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard