Fandom

Wikia En famille

Tableau / En progrès / Merci Freud / La perceuse / Chocolat chaud 2 / La perceuse

616pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Tableau / En progrès / Merci Freud / La perceuse / Chocolat chaud 2 / La perceuse sont les 5 scènes formant le 144ème épisode de la Saison 1 de En famille.

Déroulement Modifier

Tableau Modifier

Chloé offre un tableau à ses grands-parents, qui ne leur plait pas particulièrement puisque ça consiste en un sexe de femme béant recrachant un fœtus mort.

En progrès Modifier

Annonce par défilement: Marjorie, Antoine

Scène chez Marjorie

Marjorie montre à Yvan le bulletin d'Antoine, affirmant qu'il y a beaucoup de progrès. Ils sont ravis de voir qu'il parvienne à le truquer de manière plus compétente. Yvan crie après Antoine, mais est ravi en réalité.

Merci Freud Modifier

Annonce par défilement: Jacques, Brigitte

Brigitte doit s'occuper de Marjorie et son problème du rêve de la pelleteuse et se plaint qu'elle fasse comme une crise d'adolescence. Jacques dit que la solution est d'attendre que ça passe quand ils seront morts.

La perceuse Modifier

Annonce par étalage: Kader, Jacques

Kader compare l'affection de Jacques au fait d'apprivoiser un renard qui a la rage, en faisant l'imitation qui correspond.

Jacques est venu chercher la perceuse et Kader cherche à gagner du temps alors qu'il ne la trouve pas. Au final, il la trouve en marche et n'arrivant pas à l'arrêter.

Chocolat chaud 2 Modifier

Annonce par défilement: Antoine, Chloé, Marjorie

Scène chez Marjorie

Antoine doit prendre son petit-déjeuner très rapidement avant d'aller dans le bus, prenant le chocolat en poudre et le lait dans sa bouche.

Antoine aimerais être un enfant sauvage, mais pense que Marjorie ne voudra pas.

La perceuse Modifier

Kader est toujours en panique avec la perceuse qui fait tourner une peluche et répand des plumes partout.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Anecdotes Modifier

  • Il s'agit du premier épisode en 5 scènes, et du seul de la saison.
    • Il s'agit aussi du seul épisode avec 1 scène en plusieurs parties, une manœuvre plus fréquente dans les premières saisons de Scènes de ménages.
  • La seconde partie de la scène "La perceuse" est la seule de la série sans annonce de personnages alors que ce n'est pas la première d'un épisode.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard