FANDOM

Tabou / Jeu à quinze / Le Frank Sinatra des berceuses / Super héros sont les 4 scènes formant le 41ème épisode de la Saison 2 de En famille et le 197ème en tout.

Déroulement Modifier

Tabou Modifier

Jacques et Brigitte parlent de régler l'héritage pour éviter les disputes futures, mais Marjorie est trop affectée pour pouvoir en parler et ils sont obligés de reporter.

Jeu à quinze Modifier

Annonce par défilement: Chloé, Antoine

Scène chez Marjorie

Jean-Pierre dit qu'Antoine a une surprenante intelligence tactique au rugby.

Antoine prévient Chloé qu'il va prendre son sac de sport alors qu'elle est sous la douche. Elle sort donc en catastrophe, se révélant nue sous sa serviette face à l'équipe d'Antoine qui prend des photos.

Antoine dit que le rôle de capitaine inclut le fait de motiver l'équipe.

Le Frank Sinatra des berceuses Modifier

Annonce par défilement: Kader, Roxane

Kader a réussi à endormir les enfants et affirme avoir la voix parfaite pour ça, se comparant à Frank Sinatra. Roxane s'amuse en l'écoutant, mais ils allument par erreur la télécommande de la télévision, réveillant les enfants et il y retourne.

Kader affirme qu'élever des enfants est ce qu'ils font de mieux, puisqu'ils n'ont presque rien d'autre à faire.

Super héros Modifier

Annonce par étalage: Brigitte

Fernand revient d'une réunion d'anciens combattants en étant accablé. Brigitte lui reproche de se fatiguer et lui prend son manteau, dont le poids des médailles la fait tomber alors que Fernand marche mieux sans.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Anecdotes Modifier

  • Durant la transition de "Le Frank Sinatra des berceuses", la carte de Kader est celle de la Saison 1.
  • "Jeu à quinze" est une des rares scènes, sinon la seule, où un personnage non-principal n'apparaît que dans une intervention face caméra.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard