FANDOM

Territoire de bouffe / Provoc' / Confiance en lui sont les 3 scènes formant le 61ème épisode de la Saison 2 de En famille et le 217ème en tout.

Déroulement Modifier

Territoire de bouffe Modifier

Scène chez Marjorie

Marjorie a fait des crêpes pour Antoine, qui en a déjà mangé chez Natacha. Marjorie se plaint qu'elle fasse comme elle alors que c'est la chandeleur. Antoine la rassure comme quoi elle est la meilleure et cache le fait qu'il en ait en plus de Natacha, même si Marjorie s'en rend compte.

Marjorie teste sur Pupuce pour voir quelles crêpes il mange en premier et il va sur Marjorie, qui le câline pour ça.

Provoc' Modifier

Annonce par étalage: Jacques, Kader, Roxane

Roxane raconte qu'ils ont été voir Maude dans leur maison de campagne et Kader dit que Roxane l'indiquait, faisant que Jacques insinue que les femmes n'ont pas de sens de l'orientation, ni d'autres qualités, créant une grande dispute.

Jacques est fatigué par les réunions de famille qui sont des disputes, mais est épuisé par celles où tout le monde s'entend bien, ce qui fait qu'il préfère ça.

Confiance en lui Modifier

Annonce par étalage: Roxane, Kader

Roxane prévoit un week-end l'été, mais il faut garder les jumeaux.

Kader et Roxane cherchent quelqu'un pour garder les enfants l'été, mais ne trouvent personne qui ne soit disponible. Sébastien a beau se proposer plusieurs fois, ses propositions ne les heurtent pas.

Roxane s'étonne que personne ne puisse faire ça pour eux.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard