FANDOM

Time's Up / Le bain / Plouf plouf sont les trois scènes qui forment le premier épisode de En famille. Les personnages principaux sont présentés.

Déroulement Modifier

Time's Up Modifier

Scène chez Jacques et Brigitte.

Antoine fait un mime que Marjorie ne trouve pas, et Roxane note les résultats. Kader arrive et remarque que la partie est commencée sans lui. Il se joint alors au groupe, mais Roxane ne veut pas que les équipes changent, même si Brigitte affirme qu'elle n'était là que pour remplacer. Kader accuse Roxane d'avoir peur de perdre, et Roxane affirment que c'est car ils ne peuvent pas s'arranger là-dessus selon elle. Devant les réactions des autres, Roxane annonce qu'elle ne joue plus, mais quand Kader s'apprête à prendre sa place, elle fait en sorte que personne ne joue, blâme Kader et s'en va en félicitant pour l'ambiance.

Le bain Modifier

Annonce par défilement: Antoine, Chloé, Pupuce.

Scène chez Marjorie

Marjorie annonce que Pupuce a un problème avec les bains et suggère qu'ils pourraient l'emmener voir un psy.

Marjorie, Antoine et Chloé montent un plan: Chloé attire Pupuce dans la salle de bain avec des biscuits, Marjorie fait croire que le bain est pour elle et Antoine attend derrière la porte de la salle de bain pour la bloquer. Le plan débute, mais Pupuce ne bouge pas d'un poil. Chloé finit par abandonner et Marjorie mentionne qu'il se pourrait que Pupuce soit plus intelligent qu'eux. Antoine demande s'il faut qu'il reste derrière la porte alors que Pupuce s'allonge sur le sol.

Plouf plouf Modifier

Annonce par étalage: Hugo et Diego, Kader, Roxane

Kader affirme à Roxane que les jumeaux ont leurs deux traditions familiales, et qu'il faut les traiter différemment. Roxane est d'accord avec les deux et tire au sort pour savoir lequel sera circoncit. Il annonce après un cri que Diego est gagnant alors qu'il s'agit de Hugo, et Roxane tire au sort pour dire que ça n'arrivera pas.

Roxane affirme qu'une mère doit fixer des limites, avoir des principes d'éducation et se faire obéir, et que cela fonctionne très bien sur Kader

Distribution Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard