FANDOM

Tout bon / Leçon de pêche / Sortie de territoire sont les 3 scènes formant le 137ème épisode de la Saison 1 de En famille.

Déroulement Modifier

Tout bon Modifier

Scène chez Marjorie

Marjorie remarque qu'Antoine agit trop bien et le soupçonne d'avoir fait une bêtise. Elle hésite entre demander à Chloé ou préférer ne pas savoir. Quand Chloé mentionne qu'elle a eu son conseil de classe, elle comprend le problème. Il a empiré ses résultats, mais ne redouble pas. Elle n'écoute pas Chloé qui parle de ses résultats excellents.

Chloé s'interroge de l'illogisme qu'on ne s'intéresse pas à elle parce qu'elle est mature et a des bonnes notes.

Leçon de pêche Modifier

Annonce par défilement: Jacques, Kader

Kader imite une baleine échouée avec un filet alors que Jacques range les affaires de pêche.

Sortie de territoire Modifier

Annonce par étalage: Chloé, Marjorie

Scène chez Marjorie

Chloé demande à Marjorie de signer son autorisation de sortie du territoire pour ses vacances chez la tante de Fabien à Boulogne parce qu'elle offre une journée à Londres. Marjorie se demande surtout si c'est sérieux avec Fabien. Elle lui demande de signer pour son père, ce qu'elle refuse alors qu'elle mentionne qu'elle l'a fait pour d'autres choses, ce qui ne la regarderait pas, ce pour quoi elle constate qu'elles sont d'accord.

Distribution Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard