Fandom

Wikia En famille

Tout compte fait / Soins du corps / Jamais avec ma fille

616pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Tout compte fait / Soins du corps / Jamais avec ma fille sont les 3 scènes formant le 66ème épisode de la Saison 2 de En famille et le 222ème en tout.

Déroulement Modifier

Tout compte fait Modifier

Scène chez Jacques et Brigitte + Kader et Roxane

Kader et Roxane arrivent à leur fin de mois le 8 et Roxane appelle donc pour dire à Brigitte qu'ils vont venir les aider pour les travaux.

Jacques devine immédiatement qu'ils ont besoin d'argent et il va en profiter.

Soins du corps Modifier

Annonce par étalage: Kader, Antoine, Jacques

Jacques affirme qu'il va bien rigoler quand les jeunes d'aujourd'hui seront les vieux de demain.

Antoine a un problème de bouton et Kader parle d'une crème contre les boutons et qui a un fort pouvoir hydratant. Jacques et Fernand se moquent de leur manque de virilité.

Jamais avec ma fille Modifier

Annonce par étalage: Marjorie, Chloé

Scène chez Marjorie

Marjorie se rend compte que Chloé ne passe pas le samedi soir chez Charlotte comme c'était prévu alors qu'elle attend visiblement quelqu'un. Elle est persuadée qu'elle peut trouver quelque chose à faire et que Roxane aurait besoin de garder les enfants.

Elle appelle Roxane en expliquant le problème tout bas et dit aussi tout bas qu'elle paiera toutes les activités de Kader et Roxane et le baby-sitting pour être seule. La situation est arrangée, mais à un grand prix.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Anecdotes Modifier

  • Cet épisode est la dernière mention du fait que Chloé ait un penchant pour Fabien, qui a disparu après la Saison 1.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard