Fandom

Wikia En famille

Trop long / Symétrie parfaite / T'as combien / Téléportation

613pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Trop long / Symétrie parfaite / T'as combien / Téléportation sont les 4 scènes formant le 168ème épisode de la Saison 2 de En famille et le 324ème en tout.

Déroulement Modifier

Trop long Modifier

Scène chez Marjorie

Marjorie dit à Antoine d'aller faire ses devoirs et Roxane lui reproche de ne rien ranger. Elle s'étonne qu'elle ne l'écoute pas et Marjorie dit que c'est trop long. Elle se rend compte que dire en deux mots fonctionne.

Symétrie parfaite Modifier

Annonce par étalage: Brigitte, Roxane, Marjorie

Marjorie fait une photo de Brigitte et Roxane portant les enfants et Brigitte veut faire symétrique alors qu'elles se moquent de la différence flagrante entre les deux.

T'as combien Modifier

Annonce par défilement: Antoine, Chloé

Scène chez Marjorie

Ibrahim confie à Antoine qu'il donnerait beaucoup pour quelque chose avec Chloé, ce qui fait qu'elle est intéressée. Avec l'argent qu'il a, Chloé dit qu'ils peuvent faire le ménage dans sa chambre ensemble, ce qu'ils vont faire.

Antoine n'est pas ravi d'avoir une sœur, mais est obligé pour avoir des neveux.

Téléportation Modifier

Annonce par étalage: Kader, Roxane, Pupuce

Jacques affirme que Kader a beaucoup de talents cachés, mais le problème est qu'il les trouve.

Kader fait un faux spectacle de magie avec Roxane en assistante en faisant un numéro de téléportation de bébé entre deux cabines, montrant surtout un jeu d'acteur. Antoine se demande un moment comment il a fait.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard