FANDOM

Trop sympa / Gossip girl / Rituel parental sont les 3 scènes formant le 52ème épisode de la Saison 2 de En famille et le 208ème en tout.

Déroulement Modifier

Trop sympa Modifier

Antoine dit Sébastien qui est dans la famille, mais ne sait pas dire plus que le fait que ce soit son cousin.

Sébastien aide Antoine à réviser le code en supposant qu'il soit sur une route départementale en temps de pluie et que comme il ne songe pas à prendre ce genre de route, suppose qu'il ait besoin qu'il passe le prendre en situation d'urgence par mauvaise digestion plutôt que prendre le bus. Antoine dit alors qu'il passera le prendre et le déposer où il veut et Sébastien lui donne des conseils sur comment s'y prendre pour qu'il soit bien.

Sébastien ne se sentirait pas de monter dans la voiture d'Antoine.

Antoine ne se sentirait pas d'aller chercher Sébastien en voiture car il est trop compliqué.

Gossip girl Modifier

Annonce par étalage: Roxane, Brigitte, Marjorie, Chloé

Scène chez Marjorie

Marjorie parle avec Roxane et Brigitte de ce que fait Chloé dans sa chambre avec un copain du lycée et interrompent la discussion quand ils descendent. Même si ce n'est pas forcément le cas, Brigitte et Roxane disent qu'en 10 minutes, ils ont pu le faire plusieurs fois.

Rituel parental Modifier

Annonce par étalage: Marjorie, Kader, Roxane

Marjorie arrive pour le déjeuner et trouve Kader et Roxane qui attendent la fin d'une dispute de Jacques et Brigitte, qui ne comprennent pas tout.

Marjorie sait que les disputes de ces parents ont toujours été folkloriques et musicales.

Ils entendent plus tard leur phase de réconciliation et Kader est gêné par la visualisation.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Mineure Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard