Fandom

Wikia En famille

Trop tôt / Coiffeuse à domicile / People

611pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Trop tôt / Coiffeuse à domicile / People sont les 3 scènes formant le 70ème épisode de la Saison 1 de En famille.

Déroulement Modifier

Trop tôt Modifier

Kader pense qu'Antoine lui rappelle lui-même, mais à l'âge de 6-7 ans.

Antoine vient garder les jumeaux alors que Kader lui dit que ce n'est pas le bon jour, alors qu'il avait besoin d'argent pour une fête. Kader accepte de lui laisser l'argent à l'avance et il accepte de lui payer 3 heures. Le problème est qu'Antoine a sa fête le lendemain et accepte de faire le travail le soir-même alors qu'ils sont là, et même que les enfants et Roxane sont chez Brigitte.

Coiffeuse à domicile Modifier

Annonce par défilement: Brigitte, Antoine, Marjorie

Jacques songe à peser le pour et le contre avec Brigitte, mais ne préfère pas.

Brigitte fait une coiffure pour Marjorie, Antoine et Chloé, qui ont peur. Il prévoit une coupe au bol et Jacques, qui porte un bonnet, leur suggère de courir, car il avait simplement demandé une coupe courte.

People Modifier

Annonce par étalage: Marjorie, Roxane

Scène chez Marjorie

Marjorie fait un spa pour Roxane, qui lit dans un magazine une star qui a un divorce et pense qu'elle en fait trop alors qu'elle réussit sa vie. Marjorie se sent mal alors que Roxane lui assure qu'elle s'en sort bien de ne pas se faire tromper devant toute la planète, alors qu'elle ne voit pas le rapport.

Distribution Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard