FANDOM

Un monde en paix / Rien à dire / Alarme sont les 3 scènes formant le 108ème épisode de la Saison 2 de En famille et le 264ème en tout.

Déroulement Modifier

Un monde en paix Modifier

Scène chez Marjorie

Marjorie se plaint que Chloé ait appris qu'elle ait fuguée à 16 ans et accuse Roxane avant d'accuser Brigitte immédiatement, qui dit qu'elle en a parlé à Roxane. Brigitte reconnaît que Marjorie a une situation difficile en insinuant qu'elle se plaint que Roxane ne la rembourse pas de l'argent qu'elle a empruntée à Noël.

Brigitte dit que la diversion de la viande entre deux animaux marche malgré la simplicité.

Marjorie propose de ne plus en parler, mais Roxane reprend le sujet.

Rien à dire Modifier

Annonce par étalage: Kader, Roxane, Antoine

Sébastien montre une photo de sa copine de 20 ans avec qui il ne parle pas souvent et Roxane s'étonne qu'il le félicite. Fernand annonce qu'il en avait une plus jeune que lui avec 72 ans et qu'ils ne se disaient rien non plus. Roxane voudrait qu'ils le félicitent, ce qu'ils font.

Alarme Modifier

Annonce par défilement: Jacques, Marjorie

Scène chez Jacques et Brigitte + Marjorie

Jacques appelle Marjorie par mégarde en voulant appeler Roxane. Ils ne trouvent pas de sujets et Jacques dit qu'il voulait récupérer la yaourtière de Roxane alors que c'est Marjorie qui l'a, ce qui les fait rire à défaut d'autre sujet.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard