FANDOM

Un week-end sur deux / Un truc incroyable / Le parrain / Piège à meufs sont les 4 scènes formant le 12ème épisode de la Saison 2 de En famille et le 168ème en tout.

Déroulement Modifier

Un week-end sur deux Modifier

Scène chez Marjorie

Jean-Pierre est venu chercher Antoine pour croiser Marjorie. Elle parle de se croiser ailleurs pendant que les enfants sont chez leur père le week-end prochain, proposant de ne "pas" venir devant Antoine, ravis de se stratagème.

Un truc incroyable Modifier

Annonce par étalage: Brigitte, Roxane

Scène chez Jacques et Brigitte + Kader et Roxane

Brigitte appelle Roxane le matin pour lui raconter un truc incroyable car Jacques chasse un oiseau dans la maison.

Roxane pense que le terme "un truc incroyable" perd de sa valeur pour les retraités.

Le parrain Modifier

Annonce par défilement: Jacques, Kader

Jacques dit adorer Kader, mais qu'il faut du respect avec une technique: attendre avant de répondre, répondre en grognant pour du positif.

Kader voit ça quand il demande à emprunter la voiture de Jacques. C'est alors que Fernand prend la télécommande et agit de la même manière.

Jacques dit avoir tout appris de lui.

Piège à meufs Modifier

Annonce par étalage: Roxane, Kader, Antoine

Antoine dit tout haut que Kader lui a dit qu'emmener les bébés au square est un piège à meufs. Roxane n'a pas de problème avec ça, mais oblige un Kader embarrassé à rester à l'intérieur.

Antoine n'a pas pu lutter car quelqu'un avait des triplés.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard