FANDOM

Une dent contre lui / Appartement témoin / Bouteille et sauciflard sont les 3 scènes formant le 54ème épisode de la Saison 2 de En famille et le 210ème en tout.

Déroulement Modifier

Une dent contre lui Modifier

Scène chez Marjorie

Antoine est choqué que Florian, l'ex-copain de Chloé, ait pu cassé son téléphone pour mal avoir pris la rupture. Il affirme pouvoir casser ses genoux au rugby, impressionnant Marjorie, mais Chloé pense que ça en fait trop. Chloé pense juste à une dent et ils parlent d'autres parties du corps, mais sans trop lui faire mal.

Marjorie dit que le rugby, en plus de l'esprit d'équipe, resserre les liens familiaux.

Appartement témoin Modifier

Annonce par défilement: Roxane, Kader, Brigitte

Brigitte affirme qu'elle n'est pas grand-mère, mais que c'est une femme avec des petits-enfants seulement.

Kader affirme à Brigitte que les enfants sont sages devant quelqu'un, mais qu'ils sont effrayants durant la nuit, comme un film d'horreur. Roxane affirme qu'il exagère malgré tout et partent donc en les lui confiant alors qu'elle est effrayée par ce qui semble l'attendre.

Bouteille et sauciflard Modifier

Annonce par étalage: Jacques

Jacques affirme à Fernand qu'il est persuadé que la bouteille d’armagnac a probablement baissé de niveau durant la nuit. Fernand, lui, note que le saucisson a baissé de niveau la nuit, disant qu'il vaut mieux que personne n'espionne personne.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Anecdotes Modifier

  • Lors de la transition de "Appartement témoin", la carte de Kader est celle de la Saison 1.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard