FANDOM

Une petite mise au point / Blessure de guerre / Taquinerie sont les 3 scènes formant le 117ème épisode de la Saison 2 de En famille et le 273ème en tout.

Déroulement Modifier

Une petite mise au point Modifier

Scène chez Marjorie

Chloé doit faire son stage en étant indécise et Roxane propose de la faire venir à l'agence et Marjorie pense qu'il vaudrait mieux qu'elle vienne à la clinique, lançant le débat sur ce qui est le mieux. Chloé ne sait vraiment pas et va réfléchir, Marjorie affirmant qu'elle est bien indécise, contrariant les deux.

Chloé veut absolument faire ses études à l'étranger dès que possible, de préférence sur une autre planète.

Blessure de guerre Modifier

Annonce par étalage: Kader, Jacques, Roxane, Brigitte

Jacques et Kader se montrent des cicatrices de leurs moments forts alors que Brigitte et Roxane disent derrière que ce sont des raisons ridicules. Jacques parle d'une relation difficile avec Carmen Maria en 1963 qui lui aurait brisé le coeur, ce qui est juste et énerve Brigitte.

Taquinerie Modifier

Annonce par défilement: Antoine, Marjorie

Scène chez Marjorie

Antoine revient avec une petite blessure du rugby alors que Marjorie et Jean-Pierre sont plus occupés à s'amuser sur des surnoms mignons à lui donner après cette expérience.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard