FANDOM

Vieux papy / Vidéo surveillance sont les 2 scènes formant le 129ème épisode de la Saison 1 de En famille.

Déroulement Modifier

Vieux papy Modifier

Jacques rappelle le proverbe de son père: "ceux qui parlent ne savent pas, ceux qui savent ne parlent pas..." sans trouver la suite.

Antoine vient voir Jacques en catastrophe en le suppliant de se faire passer pour un vieil homme très faible pour impressionner sa copine Julie. Il accepte, mais pas sans rancœur, ce qui fonctionne alors qu'il doit être muet.

Cependant, au moment où Antoine souhaite partir, il commence à parler dans le but que Julie veuille rester pour s'occuper de lui, obligeant Antoine à faire de même.

Vidéo surveillance Modifier

Annonce par défilement: Kader, Roxane

Scène chez Marjorie

Kader a placé une caméra cachée chez eux pour s'assurer qu'une baby-sitter fasse bien son travail et montre chez Marjorie. Roxane s'inquiète quand elle ferme la porte de la chambre des enfants car ce serai une négligence de sa part, mais Kader refuse qu'elle lui fasse la reproche car elle n'est pas censée savoir qu'ils sont au courant, lançant une dispute sur l'utilité de cette technique.

Distribution Modifier

Principale Modifier

Récurrente Modifier