Fandom

Wikia En famille

Vocalises / La marque du corps / Le mauvais rêve / Demandez le programme

615pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Vocalises / La marque du corps / Le mauvais rêve / Demandez le programme sont les 4 scènes formant le 166ème épisode de la Saison 2 de En famille et le 322ème en tout.

Déroulement Modifier

Vocalises Modifier

Scène chez Marjorie

Marjorie voit que Roxane a comme du mal à respirer et lui conseille de l'ouvrir en faisant des vocalises. Elle le fait fortement pour voir que ça fonctionne. Marjorie dit qu'elle l'utilise souvent pour appeler les enfants et Pupuce.

La marque du corps Modifier

Annonce par étalage: Kader, Jacques

Kader demande à Jacques où trouver son fauteuil, disant qu'il trouve qu'il est spécial à son empreinte, avant de se rendre compte qu'il manque de parler de ses formes.

Jacques dit toujours à Kader qu'il aime la famille, mais pas les familiarités.

Le mauvais rêve Modifier

Annonce par défilement: Antoine, Chloé

Scène chez Marjorie

Antoine affirme qu'il est fatigué car il a rêvé qu'il dormait alors que Chloé trouve qu'il devrait être reposé alors qu'il rêvait qu'il se réveillait souvent.

Chloé affirme que même quelqu'un qui n'est pas doué en astronomie sait que c'est un trou noir, rien qu'en lui demandant ce qu'est un trou noir.

Demandez le programme Modifier

Annonce par défilement: Brigitte, Roxane

Brigitte affirme à Roxane qu'elle osera abandonner ses enfants, ou en vouloir à Kader, quand elle parle de la situation. Elle affirme alors qu'il y aura une tromperie pour l'aider.

Distribution Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard