FANDOM

Volte-face / Le linge / Le sein sont les 3 scènes formant le 39ème épisode de la Saison 2 de En famille et le 195ème en tout.

Déroulement Modifier

Volte-face Modifier

Roxane est affectée chez ses parents par sa relation difficile avec Kader pour des petits détails. Jacques et Brigitte affirment qu'il a son charme par son côté gamin et Brigitte dit qu'ils se sont mis en couple trop tôt. Roxane s'énerve de ça et affirme que c'est sérieux avec Kader, ce qui la fait partir. Elle avait prévu que ça aie cet effet.

Brigitte affirme que Kader est parfait pour Roxane et qu'elle doit tout faire pour qu'elle ne revienne pas.

Le linge Modifier

Annonce par défilement: Marjorie, Antoine

Scène chez Marjorie

Antoine et Chloé rentrent de chez leur père et Antoine affirme que ses affaires de rugby ne sont pas sales quand Marjorie veut les laver. Il explique donc que Natacha les a lavés sans demander. Marjorie décide donc de les relaver.

Marjorie refuse qu'elle puisse laver le linge de son fils.

Le sein Modifier

Annonce par étalage: Jacques, Brigitte, Kader

Kader touche par mégarde les seins de Brigitte, ce qui le choque alors qu'elle n'a pas de problème avec ça. Jacques demande ce qui s'est passé et il n'a pas de problème alors que Kader panique et Roxane l'apprend aussi, Kader paniquant encore plus.

Distribution Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard