Fandom

Wikia En famille

Vraie blonde fausse brune / Rituel du coucher / Régime ducon / Sympa pour l'ambiance

613pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Vraie blonde fausse brune / Rituel du coucher / Régime ducon / Sympa pour l'ambiance sont les 4 scènes formant le 109ème épisode de la Saison 2 de En famille et le 265ème en tout.

Déroulement Modifier

Vraie blonde fausse brune Modifier

Scène chez Marjorie

Antoine voit sur une photo qu'il était blond enfant et comprend que Marjorie serait une fausse blonde aussi en suivant la logique de la couleur de naissance. Chloé affirme que les deux sont blondes.

Rituel du coucher Modifier

Annonce par défilement: Kader, Roxane

Roxane dit qu'elle partage le rituel du coucher avec Kader comme ils ont deux enfants.

Roxane berce un des enfants pour ça.

Elle s'étonne ensuite que chacun ait sa méthode.

Kader tente de fatiguer l'autre par hypnose.

Régime ducon Modifier

Annonce par étalage: Jacques

Jacques part à la pêche sans manger son repas de régime et Brigitte vérifie ses affaires car il a tendance à tricher et ne trouve rien. Alors qu'il s'en va, Kader trouve dans sa poche un fil reliant de la charcuterie en plus d'un saucisson que Kader décrit comme sa canne à pêche.

Sympa pour l'ambiance Modifier

Annonce par étalage: Roxane, Marjorie, Chloé, Antoine

Scène chez Marjorie

Roxane affirme que c'est dur pour Marjorie d’élever des adolescents et veut l'encourager.

Roxane affirme que le repas de Marjorie est très bon et voudrait que les enfants disent la même chose, voulant qu'ils soient reconnaissants pour l'ambiance. Ils quittent donc la table et Roxane leur reproche leur attitude.

Distribution Modifier

Anecdotes Modifier

  • Lors de la transition de "Rituel du coucher", la carte de Kader est celle de la Saison 1.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard